Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

COOKEO TOUCH NE DEMARRE PLUS ERREUR COUVERCLE

Question résolue

Bonjour,

Je possède le cookeo touch depuis juin 2020.

Il y a 2 jours en pleine cuisson il s'arrête : "votre cookeo a besoin de repos, débranchez le...."

Tant bien que mal je réussis à le faire repartir malgré le fait qu'il me disait que le couvercle était mal fermé.

Hier soir, je veux lancer une nouvelle cuisson et là le drame, il faisait que biper en alternant le message "préchauffage en cours" et "fermez d'abord le couvercle", il alternait d'une image à l'autre en bipant... je ne pouvais rien faire, obligée de le débrancher;

Je le rebranche, de nouveau le message votre cookeo a besoin de repos, débranchez le....", je recommence, encore le couvercle... etc...

Je n'ai pas pu m'en servir...Merci

Consulter les 4 réponses à la question COOKEO TOUCH NE DEMARRE PLUS ERREUR COUVERCLE

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, Si tous est bien assembler au niveau du couvercle, il n'y a rien que vous pouvez faire en plus. Il faut malheureusement le retourner au service après-vente. Désolé

  • bonjour vous avez sur internet une methode pour le réinitialiser j ai deja rencontrer une panne sur le mien mais le mien est le tout simple et après réinitialisation plus de probleme il a remarche comme avant

  • Bonjour vérifiez que la vis sous le couvercle soit bien serrée sans forcer surtout (voir photo). Vérifiez que le couvercle soit bien fermé.

  • Merci pour vos réponses mais j'ai tout essayé, réinitialisation, vérifier la vis, démonter le couvercle, tout bien nettoyé, rien n'y fait. Donc ce sera SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit