Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

De la vapeur s'échappe du couvercle

Bonjour Mon Cookeo est neuf . Il a très bien fonctionné la première fois mais ensuite de la vapeur s échappe du couvercle ...,par les poignées....j ai vérifié que l'intérieur du couvercle soit bien vissé comme stipulé dans le livre. Mais rien ne change. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question De la vapeur s'échappe du couvercle

  • Bonjour

    vérifier si pas d'obstacle sinon ,le ramener à un centre technique agrée pour vérification ,voir sur le site de Moulinex réparateur agrée

  • bonjour , ne reste t il pas quelques choses qui empeche la bonne fermeture , si ce n est pas le cas , voir le service apres vente , bonne journee

  • Je pense que je vais voir un centre technique comme vous me le conseillez. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit