Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Cookeo touch wifi pb avec connexion application

bonjour, je viens d'acheter un cookeo touch wifi,J'ai réussi a mettre l'appareil en wifi, mais impossible de generer un code pour le relier à mon compte cookeo sur mon téléphone, ça mouline sans cesse et la machine s'éteint seule au bout d'un moment ,La box internet et la machine cookeo sont dans la même piècemerci

Consulter les 3 réponses à la question Cookeo touch wifi pb avec connexion application

  • Merci pour votre réponse, mais comme stipuler dans mon premier message, je met bien la machine en wifi , c'est après que ça marche pas
  • Est ce que votre téléphone est compatible ?

    Ma version de mon tel ne l'était pas, j'ai du le changer ....


    Si il est compatible, une fois le cookeo connecté en wifi sur votre box, il faut que votre téléphone le soit aussi à votre box et à ce moment là, lancez l'appli cookeo sur votre tel et il vous sera demandé quel appareil vous avez.

    Sélectionnez cookeo touch et la connexion entre les 2 appareil doit se faire.

  • Dans un premier temps il faut connecter votre cookeo avec votre box et ensuite connecter votre tel avec le cookeo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit