Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Je n’arrive pas à télécharger les recettes sur ma cookeo connect on me dit que cette langue n’est pas disponible dans ma cookeo pourtant c le français

Bonjour J’espère que vous saurez m’aider merci

Consulter les 3 réponses à la question Je n’arrive pas à télécharger les recettes sur ma cookeo connect on me dit que cette langue n’est pas disponible dans ma cookeo pourtant c le français

  • Bonjour,

    C'est peut-être le même problème que moi. La langue et le pays de la machine sont le Français de France. Mais dans l'application, il était indiqué Français de Belgique. J'ai modifié le pays dans l'application et depuis sa fonctionne parfaitement.

  • Bonjour, vous ne pouvez télécharger que des recettes moulinex cordialement

  • Bonjour, comme indiqué un ou deux poste avant le votre (un peu de recherche ;) ), il faut mettre sur votre application smartphone le français de France. Et sue le Cookeo, il faut également mettre le français de France.


    Il existe plusieurs "français" et malheureusement c'est très mal programmé, et il ne fait pas le lien si les deux français ne sont pas identiques entre le smartphone et le Cookeo.


    Vérifiez sur les deux, un des deux n'est d'office "pas bon".



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit