Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2792 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

j'ai le cookeo touch wifi mais impossible de connecter mon compte . avec vous des idées ?

Bonjour j'ai le cookeo touch wifi mais impossible de connecter mon compte . avec vous des idées ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question j'ai le cookeo touch wifi mais impossible de connecter mon compte . avec vous des idées ?

• donc pour certain j apporte une précision il faut réduire impérativement votre clef wep 14 caractere maxi sinon votre cookeo sera pas reconnue

• Pour réinitialiser le Cookeo Touch Wi-Fi il faut aller dans Paramètres, puis Mon appareil et cliquer sur "Réinitialiser l'appareil".

• bonjour la manip de jog34 et la bonne je le remercie la clés wifi pas plus de 14 caractères.

Merci !

• Bonjour à tous,

après de nombreux tests sur mon cookeo Wifi, je me suis aperçu que le type de wifi joue un grand rôle.

WPA Psk : pas de problème de connexion Wifi (peu recommandé)

WPA2 ou WPA3 : pas de connexion possible

un peu technique mais est ce que Moulinex peut répondre à cette question :

"A quand une mise à jour sur les différents protocole Wifi ?"

• Bonsoir, savez vous comment reinitialiser le cookeo touch wifi ? 

• Bonjour, j'ai également le Cookeo Touch Wifi (noir) et depuis sa mise en service j'ai des difficultés de connexion avec la boxe et l'application. Pour résumer je suis obligée à chaque utilisation de réinitialiser l'appareil, de rentrer à plusieurs reprises le code de ma boxe et quand je veux envoyer une recette de l'application vers le robot, ça fonctionne quand ça veut... bref je pense le rapporter chez mon vendeur car ce n'est pas normal ! Je perds un temps fou à chaque fois et suis obligée de faire en manuel pour l'utiliser quand il ne veut rien savoir.

• Bonjour savez vous ou y a t il un bouton marche arret ?

• Bonsoir j'ai le cookeo touch également et j'ai le même problème, je l'ai acheté ce jour, c'est le 4eme de la gamme depuis la sortie du 1er blanc , je commence à regretter de m'être séparé de mon cookeo connect noir. Cordialement

• Il n'est pas connecté le mien

• Bonjour, c'est avec le bluetooth que pour moi cela fonctionne, pas le wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit