Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Problème en mode dorage

Bonjour,

Je viens d'acheter le cookeo connect plus et je rencontre un problème en mode dorer. Le cookeo me demande d'ouvrir le couvercle alors que celui ci l'est déjà. Du coup, impossible de lancer le mode dorer.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Pour info, j'ai déjà débranché et rebranché le cookeo.


En vous remerciant.

Consulter les 3 réponses à la question Problème en mode dorage

  • Merci pour vos réponses. Je ne vois ps de lumière au dessus du couvercle.

    Pour le reste, j'ai bien déverrouillé mais pas de changement.

    J'ai acheté le cookeo chez un magasin. Dois-je le ramener à leur SAV? La garantie comprise à l'achat financera les réparations?

  • vérifiez que le système de fermeture sur le dessus du couvercle est bien en position déverrouillé. il arrive des fois qu'en ouvrant le couvercle on fait légèrement tourner la bague de verrouillage.

  • bonjour , aie il doit y avoir un capteur de couvercle ouvert , je pense dans la lumiere en haut du couvercle que l on peut voir quand le couvercle est ouvert .

    faut regarder si il ne bloque pas sinon il est hs . voir la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit