Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

transfert de recette au cookeo

BonjourJ’ai acheté un cookeo Connect . J’arrive à jumeler le cookeo avec mon téléphone et l’app mais quand je veux lancer une recette j’ai le message d’erreur ( Cette langue n’est pas disponible dans votre cookeo.)J’ai essayé plusieurs recettes de toute sortes du site moulinex et d'autre de mon iphone et smartphone imposible de transférer au cookeo tjr la même phrasePouvez vous m’aider ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question transfert de recette au cookeo

  • Essayez de supprimer une recette avant d'insérer la votre.

  • voila j'ai enlever 7 recettes puis j'ai essayé dans remettre plusieurs différentes mais une à la fois et je reçois toujours le même message sur mon iphone 8 ( Cette langue n'est pas disponible dans votre cookeo ) d'ou viens le problème ??
  • un grand merci je vais de suite essayer je vous tiens informé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit