Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Balance connecte cookeo noir

Question résolue

Bonjour j'ai un problème avec ma balance Moulinex connecte de mon Cookeo connect noir ça m affiche err quand je l allumé qui a eu se problème là svp.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Balance connecte cookeo noir

  • Réponse approuvée par moulinexfr

    Bonjour–souvent si les 4 pieds ne sont pas bien EN CONTACT avec la surface, la balance affichera un message d'erreur.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour–souvent si les 4 pieds de la bance ne sont pas bien posés, à plat sur la même surface, il y a un problème d'erreur....


    je l'avais posée sur un dessous de plat et les pieds étaient dans le vide. Elle n'a marché qu'une fois les 4 pie

  • bonjour, j'ai le même problémé mais je n'ai pas résolu le probléme si vous trouvez la solution, je serai heureuse de la connaitre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit