Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Impossible de télécharger des recettes sur application

Bonjour, sauriez-vouz pourquoi ne peut ont pas télécharger les recettes sur l'appli ? Aucune n'est telechargable malheureusement et je doit faire toute ma recette en manuel pour la cuisson se n'est pas du tout normal. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de télécharger des recettes sur application

  • Bonjour

    vous avez la possibilité de les enregistrer avec le petit onglet en haut (voir photo) et ensuite de les ouvrir dans mon univers

    voilà bonne journée

    Alain

  • Bonjour,

    Si je ne me trompe pas, seules les recettes Moulinex sont coordonnées par bluetooth. Les recettes postées par les membres de la communauté ne le sont pas, et dans ce cas nous n'avons pas la possibilité de suivre le pas à pas. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit