Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Veille de mon Cookeo

Bonjour
Pouvez vous me dire comment mettre en veille mon Cookeo connect, par avance merci

Consulter les 6 réponses à la question Veille de mon Cookeo

  • Pourquoi e mettre en veille? ben pas soucie d'économie sans forcément devoir à chaque fois le débrancher ce qui est loin d'être pratique selon la configuration...

  • Bonjour

    Le mien se met en veille automatiquement après un moment d'inactivité.

  • Au bout d'un certain temps le mien se mets en veille

  • Bonjour,


    Il suffit d'attendre sans s'en servir et il se mettra automatiquement en veille.

  • Il y a pas longtemps que j'ai le mien (15 jours) mais je pense qu'il n'y a pas de veille il faut l'éteindre ... Au cas ou il y en ait une je serais preneur de la solution car j'ai essayé de le laisser allumé mais pas de mise en veille

  • Bonjour, je crois que nous ne pouvez pas mettre en veille. Pourquoi voulez vous le mettre en veille ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit