Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2792 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Cuisson lente - comment aller au delà de 60mn, programmer, différer

Bonjour
Je voudrais faire des cuissons lentes avec le cookeo (celles qui durent plusieurs heures à basse température), et je ne trouve pas comment régler programmer la cuisson lente, départ différé et durée.

Pour l'instant, je peux mettre en cuisson lente, mais au bout entre 40mn et 1h, l'appareil s'arrête.

Une cuisson lente nécessite plusieurs heures.

Pas possible de faire une cuisson lente dans ces conditions.

Vous avez trouvé une façon de faire ?

Merci,

Consulter la réponse à la question Cuisson lente - comment aller au delà de 60mn, programmer, différer

• Bonjour. Effectivement je me pose la meme question que vous.Pour moi cet appareil moderne est fait pour les gens presses puisqu il cuit en pression.la fonction classique ne permet pas de cuire plusieurs heures. Il vous faut passer par votre four traditionnel.

Cela dit je reconnais que le cookeo est un appareil performant qui rend service . Je ne l utilise pas en permanence. Car en termes de preservation des vitamines la haute pression n est pas ce qu il y a de mieux a mon avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit