Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Transfert de recette communautaire dans la bibliothèque du cookeo connect

Bonjour
Je suis équipée depuis peu du cookeo connect. J'ai vu, en lisant qq réponses, que je ne suis pas la seule à avoir essayer de transférer des recettes de la communauté ds la bibliothèque, ce qui est donc impossible. J'avoue que cela m'a bcp déçue surtout qu'il me semblait que c'était l'intérêt de cet appareil .....

Donc, à part les packs de Moulinex, que peut-on transférer ds cette bibliothèque ?

Merci de vos réponses.


Consulter les 5 réponses à la question Transfert de recette communautaire dans la bibliothèque du cookeo connect

  • bonjour

    hélas je suis dans le même cas, impossible de télécharger des recettes depuis l'application cookeo de mon smartphone vers mon cookeo.

    je n'ai pas reçu de réponse à ce sujet et j'en suis désolée

  • Bonjour

    Je suis dans le même cas que vous et impatiente d avoir une réponse car pour l instant je n ai pas compris l intérêt du connect. Mais je viens de l acheter donc j espère juste ne pas savoir m en servir

    Merci à tous pour vos réponses

  • Bonjour, je viens de poser la même question que vous. C'est où l'intérêt d'avoir cet appareil qui ne télécharge que très peu de recettes ??? Par contre, je ne suis pas d'accord avec la personne qui dit que l'on peut télécharger uniquement les recettes moulinex. J'ai pu télécharger aussi des recettes de la communauté...

  • On peut pour certaines recette mais pas toutes...

  • Bonjour à tous,

    On ne peut malheureusement pas télécharger les recettes de la communauté, uniquement celles de Moulinex mais qui offrent tout de même un large choix. Il existe également beaucoup de livres même si évidemment en achetant le Cookeo connect on préfère passer par l application ! Mais il y a quand même des nouvelles recettes assez régulièrement mise en ligne par Moulinex. En espérant avoir répondu à votre question, bonne cuisine à tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit