Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2792 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Balance grameez

Bonjour j'ai un soucis je n'arrive pas à connecté ma balance le cookeo impeccable mais la balance impossible, merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Balance grameez

• Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous, au final j'ai trouvé une solution. Il faut vous mettre sur une recette de l'application et cliquer sur un aliment à peser (par exemple lorsqu'il est indiqué 600g de tel produit il faut cliquer dessus) puis à partir de là vous pourrez vous connecter à la balance (sinon je n'ai jamais trouvé comment s'y connecter directement).

• Bonjour, allumez d abord votre Cookeo puis ENSUITE allumez Grameez. Attendez quelques instants qu elle se synchronise avec le Cookeo. Vous entendrez un bip. C est bon.

• Bonjour.

Désolée mais je n'ai pas cette balance..

• Hello désolé pour suivre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit