Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Le Cookeo ne s'allume plus

Bonjour, j'ai cuisiné avec mon Cookeo des légumes, d'un coup j'ai un message d'erre qui s'affiche, le Cookeo s'est éteint et je n'arrive plus à l'allumer. Pouvez-vous me dire quoi faire.Merci

Consulter les 6 réponses à la question Le Cookeo ne s'allume plus

  • Bonjour, vérifier la prise (220 volts) côté cookéo ci elle et bien enfoncée , c'est déja arrivé a moi aussi

  • bonjour je sais pas si c la même erreur mais essayer de prendre un cure dent pour mettre dans le petit trou au dessus ce qui enlèvera la vapeur pour pouvoir l'ouvrir. après jamais tester éteint...

  • bonjour, il arrive parfois que la prise qui alimente le cookéo sorte un peu de son emplacement. Cela m'est déjà arrivé ! J'ai cherché, cherché et heureusement trouvé. bonne après-midi

  • Bonjour si ça vous affiche « error » il faut le réinitialiser

  • Bonjour. Avez vous essayer de débrancher, attendre un moment et rebrancher?

  • Bonjour

    Que dit le message ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit