Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Problème temps de cuisson

Bonjour a tous.

On m'a offert un cookeo à Noël il est très bien mais par contre je suis obligé de doubler le temps de cuisson quasiment pour toutes mes recettes es ce normal? Exemple plat avec du riz ou des pâtes. Cela pourrait-il dépendre de la qualité ou marque du riz ou pâtes ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème temps de cuisson

  • Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi vous avez des temps de cuisson aussi long. Cela ne vient sûrement pas de la marque ou qualité des aliments. Est-ce que vous vous mettez bien sur "cuisson sous pression ". Je vous recommande d'acheter ce petit livre, très bien expliqué et qui indique les temps de cuisson etc....  cuisine au robot cuiseur de Noémie ANDRE,. Les recettes y sont très souvent excellentes. Je l'ai fait acheter par plusieurs personnes ou je l'ai offert de nombreuses fois.. N'hésitez pas à vous l'acheter, vous en serez très contente. Bonne journée

  • pas normal

    par contre bien vérifier la quantité

    et choisissez le temps

    pas nécessaire de doubler le temps

  • Bonjour.

    Désolée je n' ai jamais eu ce souci

  • Bonjour, non même réponse que VerdinM1284.
  • Oui tout dépend des temps de cuisson initiaux (exemple: pâtes blanches et pâtes complètes, idem riz)

  • non en principe si vous mettez les quantites indiquees la cuisson est parfaite cordialement

  • bonjour

    Bien non c'est étonnant en général moi la cuisson est à point

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit