Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

d"connection cookeo

bonjour

mon cookeo connect s'arrête après la mise en route , je ne peux plus rien faire , ni retour arrière ni utuliser la molette "ok" et tout à coup il se remet en fonction tout seul .

avez vous déjà eu ce problème et quelle solution avez vous trouvé svp?

merci

Consulter les 5 réponses à la question d"connection cookeo

  • Désolée mais je n'ai jamais rencontré ce problème avec le mien. Vous devriez peut-être vous renseigner auprès du SAV de Moulinex. Si votre Cookéo Connect a moins de deux ans, il est encore sous garantie, alors ne lambinez pas et demandez un remplacement. Bien à vous.

  • Peut être n'avez vous pas réinstaller correctement la vis sous le couvercle que l'on retire pour nettoyer après une cuisson

  • Non désolé jamais eu de souci avec mon cookeo

  • Bonjour

    il faut bien vérifier le branchement de la prise secteur a l'arrière de votre appareil.

    cordialement.

  • Bonjour.

    Jamais eu ce problème

    Cordialement

    Pascal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit