Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2792 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

CODE ERREUR 24 MANQUE DE LIQUIDE??

BONJOUR A TOUS, SOUCIS avec soi-disant manque de liquide sur cookeo connect achat il y a quelques jours 2019pour l'instant j'ai fait 2 recettes roti de veau carottes pruneaux et vol au vent et a chaque fois quelques minutes après le lancement de la cuisson le code erreur 24 ?? ma question !! combien de liquide il faut mettre combien en règle général ?? Merci

Consulter les 5 réponses à la question CODE ERREUR 24 MANQUE DE LIQUIDE??

• Bonjour, j ai eu ce problème plusieurs fois, pensez-vous à vider le petit réservoir derrière ?
  • Merci ?? d'avoir répondu.
  • Bonjour. J'ai un Cookeo depuis des années et n'ai jamais eu ce message. Je respecte par contre scrupuleusement les doses indiquées. Y compris de liquide. La quantité de liquide à mettre dépend de chaque recette. Avez vous bien suivi les doses ? Si non cela vient de la et si oui retenté une nouvelle recette et si le message persiste c'est peut être votre appareil qui a un souci.en espérant vous avoir aidée Estelle
  • BonjourOui j'ai déjà eu cette erreur. je verse par ex pour éviter cela un verre d'environ 12 à 15 cl de liquide pour deux paupiettes avec légumes. ca peut être de l'eau mais aussi du fond de volaille avec quelques larmes de vin blanc. Pour votre rôti  s'il est gros il faut plus de 15 cl. Mais pas trop quand même. Bref il faut apprivoiser la machine  qui est quand même très bien étudiée. c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
  • Je dirai minimum 100 160 ml. Maintenant tout dépend de la recette pour moi un rôti carottes il faut que la viande soit recouverte de jus. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit