Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Cookeo touch et connections wifi

Bonjour,

je suis tentée d acheter le cookeo touch mais habitant dans une zone qui se trouve en bas débit internet, je me pose beaucoup de questions. Pourrais je vraiment l utiliser en wifi, au vu du prix peut être qu un classique serait mieux mais pas autant de fonction de cuisson ? Le touch peut il être utiliser sans wifi ? Est ce une grosse source de problème le manque de flux internet ? Y a t il beaucoup de problèmes rencontrés à ce sujet ?Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Cookeo touch et connections wifi

  • Bonjour, le Touch peut absolument être utilisé sans WiFi mais vos pouvez également télécharger les mises à jour aux moments où votre wifi est meilleur. Les mises à jour de recettes ne se font pas en temps constants. Avec une connexion faible, les téléchargements seront plus lents, veuillez à les faire la nuit par exemple lorsque vos voisins se seront déconnectés.

    Je vous suggère de rester sur le cookeo connect, moins cher et une offre sur Darty me semble vraiment alléchante Mijoteur MOULINEX COOKÉO+ KIT MÉGA CONNECT NOIR 200 RECETTES YY4403FB et je vous conseille également la lecture de ces conseils sur Youtube

    https://www.youtube.com/watch?v=s1eVsUsp78g

    J'ai adoré me servir du Cookéo et l'ai offert à mes enfants. J'en suis au Thermomix qui me satisfait mais hésite à racheter unCookéo.

    Bonnes fêtes de fin d'année ! Micky

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit