Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Erreur chargement

Bonjour

J ai acheté hier un cookeo connecté, je souhaite utiliser l'application aujourd'hui avec mon téléphone Huawei P30 lite et dès que je souhaite visualiser une recette je me retrouve avec la réponse "erreur de chargement". Suis je la seule dans ce cas ? Si non, comment avez vous résolu ce problème ? Merci à tous pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Erreur chargement


  • Ce problème de connexion est récurent, Impossible d utiliser le cookeo alors que j ai une très bonne connexion. Internet, tout les autres appareils connectés fonctionnent sans problème. Y a t il d'autres utisateurs qui rencontrent ce soucis ? merci

  • Bonjour

    Pour visualiser les recettes sur l'appli il faut se connecter en wifi avec votre tel.

    Pour transférer des recettes sur votre appareil il faut connecter les deux en Bluetooth et conserver la wifi sur votre tel.

    Bien cordialement,


  • Bonjour,

    "ça me l a fait aussi cette semaine, lundi soir, je pense que c est l application qui beug car le lendemain tout fonctionné bien.


  • Bonjour

    Pour visualiser des recettes via l'application il faut se connecter en wifi.

    Pour transférer des recettes sur votre appareil il faut connecter votre tel et votre appareil en bluetooth en gardant la wifi sur le tel.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit