Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

"Cette langue n'est pas disponible dans votre cookeo"

Bonjour,

je suis belge et j'ai donc telechargé l'application sur le store belge. Mon cookeo ne me propose que la langue française et ensuite que le pays France.


lorsque je démarre une recette sur l'application, j'ai le message « cette langue n'est pas disponible dans votre cookeo »


comment dois je faire pour que cela fonctionne? Mon téléphone et mon cookeo sont bien connecté en bluetooth


merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question "Cette langue n'est pas disponible dans votre cookeo"

  • Bonjour, en fait, français Belgique n'existe pas sur l'appareil. Pour ceux qui auront le cas plus tard, il faut juste mettre langue français pays France sur l'appli.


    question résolue donc. :-).


    merci à ceux qui ont répondu

  • Il faut aller dans « mon univers » puis sur la petite roulette en haut à droite puis changer « langue/pays » puis sélectionner français (France) et pas français ( Belgique).

    j'espère que cela vous aide.

  • Bonjour,

    Avez-vous sélectionné le bon modèle de Cookeo pour l'associer ? J'ai le touch wifi et dans l'application il n'apparaissait pas. J'ai dû sélectionner le site français (pas belge) pour pouvoir l'associer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit