Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Problème connexion app cookeo

Bonsoir,

je n'arrive plus à me connecter à l'app cookeo ( plus aucune recette sur l'app ).

pouvez vous me dire s'il y a un probleme?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème connexion app cookeo

  • Bonjour .

    Je vous conseille de désinstaller l 'application sur votre téléphone puis de la reinstaller .Allumez votre cookeo attendre que le sigle wifi en haut apparaisse ouvrir l'application sur votre smartphone associer votre cookeo .

  • Moi aussi hier soir cela ne fonctionnait plus et depuis je n'arrive plus a me connecter en wifi avec l'appli, vous aussi? Il ne veux plus se connecter a la wifi ??

  • Je ne peux que vous dire que j'ai le même souci avec mon cookéo connecté wifi... acheté le 7 de ce mois et reçu le 9 je crois...

  • Bonsoir

    Je viens de me connecter à l appli et j ai pu voir des recettes..

    Bizarre que ça ne fonctionne pas pour vous

    Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit