Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Cherche parrain cookeo

Bonjour je souhaite acquérir un cookeo touch je cherche un parrain pour bénéficier lui et moi des verrines et du moule gateau.

Consulter les 8 réponses à la question Cherche parrain cookeo

  • bonjour je peux vous parrainer

  • https://offres.moulinex.fr/modalites-017426-operation-parrain-cookeo-2020/?offer=145


    Voici l'offre, il y a un formulaire à remplir, par contre il faut absolument le remplir aujourd'hui car j'ai acheté le cookeo aujourd'hui ! Vérifiez bien que votre modèle est éligible sur la liste.

    Voici mon mail keewi@hotmail.fr.

  • Bonjour que faut il faire?

  • Bonjour j'aurai besoin de votre e-mail pour vous parrainer

  • Bonjour,

    Je veux bien vous marrainer. De quoi avez-vous besoin ?

  • Bonjour, je recherche un parrain pourbeneficier du moule et des verrines pour chacun. J'ai acheté mon cookeo hier 28/11. Cdt

  • Si quelqu'un peut me parrainer aujourd'hui on peut tenter même si je l'ai acheté hier sinon si un filleul cherche un parrain je suis dispo car on a tous les 2 les mêmes cadeaux :-)

  • Bonjour,

    savez-vous comment faire?

    je suis intéressée pour vous parrainer, nous sommes, le 26...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit