Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Le cookeo connect doit-il être brancher en permanence?

Bonjour!


Est-ce que vous laissez brancher votre cookeo en permanence ou vous le mettez en veille puis le débrancher?


merci!


Julie

Consulter les 11 réponses à la question Le cookeo connect doit-il être brancher en permanence?

  • Bonjour Julie,


    j ele débranche après chaque utilisation car le je déplace sur le plan de travail. Mais si vous ne le faites pas au bout d'un moment il s'éteint tout seul donc pas de souci.

    bonne journée

  • Après utilisation, je le débranche au cas où il y ai un orage, ça ne coûte rien de le débrancher au contraire d'un orage :)

    Bonne préparation :)

  • Merci pour vos réponses ??

    bonne journée a tous

  • Je l'arrête et le débranche après utilisation

  • Bonjour,

    Je le débranche, mais par manque de place.

  • Bonjour

    Je le débranche, mais par manque de place.

  • Bonjour, le mien est également branché en permanence, il ne semble pas que cela pose problème.
  • bonjour , moi je prefere l arreter puis le debrancher

  • bonjour julie,


    je l'éteint et je le débranche et range dans son placard.


    Merci.



  • Écoutez cela doit faire 5 ans que j'ai mon connect et personnellement je le laisse branché en permanence sauf afin de me servir de la prise pour un autre matériel

    voilà bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit