Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Connexion bluetooth

Bonjour jai un cookeo connect et je n arrive pas a le connecter avec aucun telephone meme ceux qui sont compatible .je les reenitialiser mais cest toujours pareil lappareil refuse toutes les connexions. Quelqu un peut t il m aider? merci

Consulter les 5 réponses à la question Connexion bluetooth

  • bonjour il faut apaire le cookeo j'ai eu le meme probleme appelle service après vente ils feront la manipulation avec toi cordialement
  • En principe en connectant le Bluetooth il n'y a aucun problème .... Sinon il faut voir avec le SAV
  • Personnellement, je n'ai réussi à me connecter qu'avec un appareil Apple (iPhone et iPad). Avec Samsung, je ne pouvais pas accéder à mon compte...
  • Si le cookeo ne se connecte pas automatiquement je pense qu'il faut le ramener au service après-vente parce que moi il se connecte tout seul
  • Bonjour Sur le telephone faudrait activer les fonctions wifi ou connexion de donnees + ma position + bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit