Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2791 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

fuite vapeur en continu puis indique manque d'eau sur cookeo

Bonjour,

Depuis l'achat, mon cookeo n'a jamais vraiement bien fonctionné. La vapeur s'échappe en continu puis erreur 24 manque d'eau

Consulter la réponse à la question fuite vapeur en continu puis indique manque d'eau sur cookeo

  • Bonjour,

    En premier lieu vérifiez que vous suivez bien toutes les étapes du manuel et si c'est bien le cas, l'évidence serait de le ramener et le faire vérifier (peut être un défaut) ou si il s'agit d'un achat ancien il faudrait changer le joint (comme sur tout cuiseur pression).

    • @patcam Bonjour,

      Je ne sais si ce genre de prestations existent et le cas échéant qui la proposerait.

      Votre produit a moins de 2 ans il est donc encore garantie par le constructeur dépêchez vous de l'amener là ou vous l'avez acheté et signalez vos problèmes. Ce devrait être pris en charge au titre de la garantie ou alors on vous expliquera ce qui pose problème.


    • @doln63231643 Bonjour merci pour votre réponse.

      J'ai achète le cookie le 21/08/2021 et j'ai du l'utiliser dix fois car énervée et déçue du mauvais fonctionnement. J'aimerais que quelqu'un qui sait bien servir vienne faire une recette afin de savoir si je ne sais pas l'utiliser ou bien si le problème vient viens de l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit