Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

couvercle cookeo cloque

bonjour je possède un cookeo connecte reçut comme cadeau de Noel hors a aujourd'hui je ne peut plus m'en servir car le couvercle a trois cloque comme si le plastique fondé merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question couvercle cookeo cloque

  • A ramener au service après vente car cela devient dangereux: la cuisine se fait sous pression.
  • Voir la garanti et se faire remplacer le Cookeo c'est pas normal bonne continuation à moins d'une mauvaise utilisation .
  • Faire attention l'hors du nettoyage de ne pas obstruer le trou de la bille pour laissez echaper la pression sinon la pression brule le couvercle regarde sur les instruction pour le nettoyage
    • @FrancoL1097 bonjour , J'ai la même chose, je nettoie très bien mon cookeo après chaque utilisation.

      il ce bloquer , je devais parfois mettre un cure dent pour évacuer la vapeur .

      et la il y a cloquer au dessus, je ne sais même pas si c'est dangereux ou non .

  • cadeau de Noël pour ma fille qui s'en sert presque tous les jours, sans problème pour le moment
  • Ah c'est embêtant, il faudrait voir directement avec qui la personne la acheter ou avec le site car moi c'était pour ma mère il y a maintenant presque plus d'un an et il n'y a aucun soucie j'en suis ravit ..
  • Bonjour, Cela fait maintenant 2 1/2 ans que nous possédons notre Cookéo et n'avons rencontré à ce jour aucune problématique. Nous nous servons pratiquement tous les jours de notre cookéo et dans tous les modes de cuisson. La partie couvercle est protégé par le réflecteur de couvercle avez-vous procéder au nettoyage de votre cookéo et remis en conformité les pièces que ce soit la bille avec son capuchon, votre système de libération vapeur fonctionne t'il correctement? Mise en place delà cuve dans la bonne position il ne doit y avoir forcage pour la fermeture. Il faut regarder ou se situe cloque et faire analyser par Darty afin de déterminer si il y a mal façon ou pas. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai jamais rencontré un tel problème avec mon Cookeo qui me donne entière satisfaction depuis que j'en ai fait l'acquisition. Si le couvercle cloque alors que vous l'avez à Noêl, il ne peut s'agir que d'un problème de fabrication et vous devriez pouvoir en faire l'échange.
  • pas de problème pour le moment.... Je l'ai acheté il y a deux mois.... j'en suis très satisfaite.
  • as tu bien nettoyé ton couvercle en le démontant apres chaque utilisation?si l orifice de la bille n est pas propre la presion ne peut s evacuer correctement ou alors c est un defaut de fabrication ;perso le mien fonctionne tres bien ;ramene le au sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit