COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
1164 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre ce groupe

Peut on utilisé le cookeo noir sans la connection?

Bonjour Je suis interessé par le cookéo noir, celui qui est connecté, mais j'ai vu qu'il y avait des problème de connection avec l'application parfois. alors je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser sans connection comme le blanc? merci

Consulter les 19 réponses à la question Peut on utilisé le cookeo noir sans la connection?

• Oui bien sur j ai pri le connect juste pour la couleur ??
  • Oui c est possible je l utilise régulièrement sans connection.
  • Bonjour, je l'ai depuis 3 mois et je n'ai encore jamais eu de problème de connexion. Quoi qu'il en soit à partir du moment où la recette voulue est déjà dans la bibliothèque du cookeo il n'y a pas besoin de le connecter. Par contre si la recette n'y est pas il faut obligatoirement le connecter pour l'ajouter à la bibliothèque. Espérant avoir répondu.
  • Bonsoir, oui vous pouvez l'utiliser sans connexion, elle s'utilise aussi manuellement pour faire vos propres recettes. Bonne soirée
  • Oui la connection devait servir a envoyer des recettes en plus dans l'autocuiseur chose que j'ai jamais reussi à faire autant acheter la plus simple
  • Oui pas de soucis. Moi j'ai pas eu de problème avec la connection.
  • Sans aucuns problèmes !
  • tout à fait;.. personnellement je ne me sers pas beaucoup de la connexion... je gère moi même mes réglages.
  • Oui oui sans problème on peut faire les deux connecte ou non
  • oui bien sûr, vous pouvez l'utiliser manuellement comme une simple cocotte et faire vos réglages vous mêmes température, temps de cuisson, etc....