Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Peut on utilisé le cookeo noir sans la connection?

Bonjour Je suis interessé par le cookéo noir, celui qui est connecté, mais j'ai vu qu'il y avait des problème de connection avec l'application parfois. alors je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser sans connection comme le blanc? merci

Consulter les 19 réponses à la question Peut on utilisé le cookeo noir sans la connection?

  • oui bien sur !!!
  • sans aucun probleme je ne l utilise presque que comme ca
  • Bonjour Il y a aucun problème il s'utilise sans conection . Je l'utilise d'ailleur le plus souvent comme cela Cordialement
  • Oui, utilusation sans connexion sans problème, et même tout aussi facilement. Pour autant les problèmes de connexion sont très rares.
  • Bonjour Oui bien sûr ,vous pouvez l'utiliser sans votre smartphone ou tablette car les recettes sont implémentée dans l'appareil et accessible via le panneau de commande de celui-ci. Cordialement
  • Bonjour Oui bien sûr vous pouvez l'utiliser sans connection, il fonctionne très bien!
  • Oui bien sûr ! Vous pouvez tres bien l utiliser manuellement, vous avez différentes fonction
  • Oui bien sûr
  • Je confirme aussi :) vous pouvez l'utiliser sans connection. La connection permet de telecharger de nouvelles recettes dans le cookeo via le bluetooth et de suivre vos recettes sur appareil tel ou tablettes si vous le souhaitez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit