Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Problème de connexion de la balance Grameez en Bluetooth

Bonjour,


J'ai acheté le Cookeo avec sa balance Grameez.


Je n'arrive pas à connecter cette dernière avec personne, ni le Cookeo, ni mes téléphones.

Son témoin de connexion Bluetooth clignote, mais finit par s'éteindre.

N.B. : le Cookeo clignote aussi.


Sur les téléphones : iPhoneX, Samsung S9, Samsung J3, je peux connecter le Cookeo en buetooth (BLuE Cookeo), sans soucis, dans les paramètres Bluetooth du téléphone et à travers l'application Cookeo.


Mais sur Androïd 9 (S9 et J3), malgré la présence dans les blutooth d'un appareil "Cooking Connect", je n'obtiens qu'un "Appairage impossible. Vréifiez les paramètres de cet appareil et réessayez", sauf qu'il n'y en a pas !


Sur Apple (iOS 13.3.1), pas de balance de visible.


Lors des recettes, on n'a pas plus d'interaction.


Donc, j'ai une balance ... mais non connectée, même sur l'application.


J'ai finalement tenté de réinitialiser la connexion Bluetooth du Cookeo 


Mes téléphones s'y reconnectent.


Existe-il la même manipulation pour la balance Grameez ?


Merci de votre lecture, en espérant avoir enfin une solution viable.

Consulter la réponse à la question Problème de connexion de la balance Grameez en Bluetooth

  • Réponse de Moulinex et ça marche :


    Je fais suite à votre demande concernant la connexion de votre balance culinaire.

    La balance se connecte à l'application et non au Cookéo.

    Pour connecter votre balance, je vous propose de suivre les étapes suivantes :

    - Bien déconnecter tous les appareils à proximités.

    - Ne pas activer votre bluetooth de suite.

    - Vérifier que dans votre application le Cookéo soit sélectionner ( Mon Univers - L'écrou en hait à droite - mon appareil ).

    - Dans la même rubrique que précédemment en dessous il y a " ajouter un accessoire" balance connecté.

    Cliquer une fois dessus ( normalement en haut si elle est bien sélectionner il doit y avoir supprimer ).

    - Sélectionner une recette en appuyant sur la loupe en bas.

    - Vous avez alors Ingrédients qui apparaît, cliquer sur le premier par exemple .

    - Le connexion avec la balance se met en route, cliquer sur "activé " et suivez les instructions pour votre bluetooth et localisation.

    ?- Ensuite allumer votre balance, la connexion va s'effectuer et la balance est bleu.

    - Appuyer sur fermer et peser à présent vous aliments.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit