Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

- 
2792 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Problème de telechargement des recettes

Bonjour , le cookeo m'indique très souvent « problème de téléchargement lorsque je lance le pas à pas à partir de mon téléphone. Par contre l'application sur mon téléphone m'indique que la recette a bien été téléchargée.. du coup je suis obligée de suivre la recette en mode Manuel ce qui perd tout l'intérêt du pas a pas! Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de telechargement des recettes

• Bonjour,

Vérifiez que la recette que vous voulez télécharger soit une recette "Moulinex". Lors de recherche de recette vous pouvez d'ailleurs appliquer le filtre "moulinex" pour n'avoir que les recettes qui fonctionneront en téléchargement.

Si il s'agissait bien d'une recette de Moulinex, essayez avec un autre smartphone afin de déterminer si c'est bien le Cookeo qui aurait un problème, ou juste votre smartphone, car cela ne doit effectivement pas arriver, ça marche très bien :(

• Bonjour merci de votre retour. Hier il s'agissait d'une recette Moulinex. Melina

• Bonjour–il doit s'agir de recettes en venant de membres, et non venant de Moulinex.

Cookéo ne peut prendre en charge les recettes des membres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit