Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Code 24 sur Cookeo+connect

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai acheté un cookeo+connect le 19/02/20, j'ai fait trois recettes et deux fois j'ai eu le code24 affiché sur l'écran. Le niveau d'eau trop bas. J'ai suivi les recettes à la lettre, avant de me servir du cookeo, j'ai nettoyé les parties amovibles, remonté sans trop serrer la vis du couvercle, je me demande donc, pourquoi ce code s'affiche ?. Doit-on d'office mettre 20cl d'eau à chaque préparations ??? Ou dois-je retourner le cookeo chez le vendeur ? D'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Code 24 sur Cookeo+connect

  • Bonjour,

    Je ne pense pas qu'il faille retourner le cookeo chez le vendeur mais il est vrai que selon le taux d'hydratation de certains aliments, il est parfois nécessaire de rajouter un peu d'eau...Personnellement, je rajoute souvent 50ml de plus, surtout lorsque je mets un peu plus d'ingrédients que prévu dans la recette.

  • bonjour, effectivement il faut mettre un peu plus de liquide que donné dans les recettes.


  • Bonjour j'ai déjà eu le cas à quelques reprises et j'ai résolu le problème simplement en rajoutant de l'eau...

    Excellente journée

  • Merci pour vos réponses....Je vais tester ça...

  • Bonjour, c'est malheureusement normal. A force vous apprendrez à lettre un peu plus d'eau et bien doser ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit