Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

vidange

Bonjour comment passer en mode vidange - comment enlever le mode vidange Merci par avance

quantité de café

Bonjour, je n'aiplus que de très petites quantité d'eau qui s'écoule quand j'appuie su rla touche lungo Merci de votre aide.

Pas de 220V sur la carte d'entrée - ou trouver les Thermistances ?

Bonjour Ma M100 ne s'allume plus. J'ai regardé le 220V à l'entrée de ma carte, 0V. Ou trouver les bonne ref et ou acquérir cette Thermistance ? D'avance un grand merci

Magimix Atomatic 11186 ES65A panne voyant On/off et saccades d'écoulement

Bonjour, Pour résumer, lors de la mise en marche de la machine le voyant on/Off clignote 3/4 fois puis s'éteint... Je peux forcer la mise en marche en restant appuyé sur le bouton ( sans le relâcher) et faire couler un café mais ce dernier coule par... voir la suite

dépannage

Bonsoir voyants allumés,mais quand j'appuie sur le bouton il ne se passe rien Merci

Répondre

demontage vis

Bonjour Quelle est la meilleure manière demonter vis ? Merci de vos conseils.

pompe d'eau

Bonjour Comment réamorcer pompe d'eau Merci par avance

Répondre

Les capsules

Bonjour L'utilisation de capsule à rempli soit même est très aléatoire La forme de la capsule Net expresso est pas facile à reproduire Si vous avez des conseils je suis preneur Merci

Panne MAGIMIX M100

Bonjour à tous, j'ai voulu dépanner ma machine MAGIMIX mais je n'y arrive pas. Symptomes elle s'allume , les boutons clignotent bien et deviennent fixe mais impossible d'avoir l'eau. J'ai tout essayé pour réamorcer la pompe , rien a faire.Je pense que c... voir la suite

capsules

Bonjour Quelles sont les capsules compatibles? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit