Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

MAGIMIX NESPRESSO M100 s'arrête au bout de 2 secondes

Bonjour Mon cafetière s'arrête subitement au bout de 1 à 2 secondes. Tout s'éteint. Le bocal est pourtant bien rempli d'eau et je n'ai aucune fuite d'eau. -Ayant parcouru des forums, j'ai effectué un détartrage au vinaigre blanc. Mais cela n'a rien changé. -J'ai réussi à le démonter, en utilisant la méthode du stylo bic (très efficace et pas cher), mais ne m'y connaissant pas en électronique, je ne sais pas ce que je dois vérifier. Il n'y a pas de ressort sous le bouton "tasse" ce qui me semble normal. L'eau circule bien dans les tuyaux et est chaud à la sortie mais tout s'arrête au bout de quelques secondes. Le problème c'est que je n'ai pas de testeur pour vérifier les connexions et pièces. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci

Consulter la réponse à la question MAGIMIX NESPRESSO M100 s'arrête au bout de 2 secondes

  • Bonjour, ça ressemble au pb des condensateurs. J'ai réparé ma cafetière en changeant les 2. C'est sur ce forum que j'avais trouvé la solution. Recherche sur le forum et tu trouveras un lien pour trouver ou les acheter. Il te faudra juste un petit fer à souder ou dessouder les anciens et ressouder les nouveaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit