Boutons clignote en discontinu
Bonjour, ma cafetière m11259 à les 2 boutons tasse qui clignotent en discontinu et je ne peut rien faire, quelqu' un aurait il une solution? Merci à vous.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma cafetière m11259 à les 2 boutons tasse qui clignotent en discontinu et je ne peut rien faire, quelqu' un aurait il une solution? Merci à vous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Fuite importante au niveau de la cage à capsule. L'eau coule dans le réceptacle dans lequel tombent les capsules utilisées. Manifestement, pression du piston qui appuie sur la capsule insuffisante, ou pb d'étanchéité entre capsule et cage. Soluti... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Lorsque je mes la capsule le cafe coule dans le bac en meme temps que dans la sortie . merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je l'ai acheté à un particulier qui me disait que la veille il se faisait un café. L'eau ne coule pas, j'ai détartré le bac à eau et rien. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche la notice par savoir comment sortir de ce mode... Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Ma cafetière ne délivre pas l'eau: rien ne coule et un fort bruit se produit. C'est assez inquiétant : on dirait que quelque chose bloque l'écoulement. Je ne sais pas comment faire le détartrage. Ça vient peut-être de là car aucun détartrage n'a é... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Suite à un détartrage, les deux boutons clignotent et je n'arrive pas à revenir en mode normal J'ai essayé d'appuyer sur les deux boutons simultanément et rien n'y fait Avez vous une idée Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.Comment changer le joint du réservoir d'eau avec mes grosses pa tournes ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas utilisé cette machine et je ne sais plus si elle s'arête automatiquement après que le café ait coulé.
Bonjour, Ma machine Nespresso Inissia s'allume normalement, les deux boutons sont verts mais quand j'appuie sur l'un d'eux pour faire un café se bouton se met alors à clignoter, comme quand elle n'est pas encore prête, une fois le clignotement terminé je ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil