Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Boutons clignote en discontinu

Bonjour, ma cafetière m11259 à les 2 boutons tasse qui clignotent en discontinu et je ne peut rien faire, quelqu' un aurait il une solution? Merci à vous.

Fuite cage à capsules

Bonjour Fuite importante au niveau de la cage à capsule. L'eau coule dans le réceptacle dans lequel tombent les capsules utilisées. Manifestement, pression du piston qui appuie sur la capsule insuffisante, ou pb d'étanchéité entre capsule et cage. Soluti... voir la suite

fuite dans le bac des capsules

bonjour Lorsque je mes la capsule le cafe coule dans le bac en meme temps que dans la sortie . merci

L'eau ne sort pas

Bonjour, je l'ai acheté à un particulier qui me disait que la veille il se faisait un café. L'eau ne coule pas, j'ai détartré le bac à eau et rien. Merci

clignotements par à coup de 3 sur nespresso M100

Bonjour, Je recherche la notice par savoir comment sortir de ce mode... Merci.

Cafetière magimix M100 auto réf 11267: eau ne coule pas et gros bruit

bonjour Ma cafetière ne délivre pas l'eau: rien ne coule et un fort bruit se produit. C'est assez inquiétant : on dirait que quelque chose bloque l'écoulement. Je ne sais pas comment faire le détartrage. Ça vient peut-être de là car aucun détartrage n'a é... voir la suite

Changer joint réservoir d'eau

Bonjour.Comment changer le joint du réservoir d'eau avec mes grosses pa tournes ? Merci

arrêt automatique ou pas?

bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas utilisé cette machine et je ne sais plus si elle s'arête automatiquement après que le café ait coulé.

Nespresso mise en sécurité ?

Bonjour à toute la communauté, Ma Nespresso M100 (manuelle) ne fonctionne plus, voici en détail les étapes : - Au départ, la mise sous tension se faisait, et lorsque j'appuyais sur la touche tasse, un léger filet de café sortait puis tout s'éteignait. J... voir la suite

CAPSULES POUR MAGIMIX NESPRESSO 11279 M1OO AUTO

bonjour j'ai acheté des capsules carte noire n9 qui sont d'après la boite compatibles avec toutes les cafetières nespresso, mais elles sont trop petites et trop dures et ne perce pas et je pense que c'est pour ça que l'eau passe à côté qui peut me dire ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit