Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

clignotements par à coup de 3 sur nespresso M100

Bonjour, Je recherche la notice par savoir comment sortir de ce mode... Merci.

Consulter les 5 réponses à la question clignotements par à coup de 3 sur nespresso M100

  • Bonjour, Dans les pannes, un clignotement irrégulier des voyants indique qu'il faut renvoyer l'appareil au SAV . Si les voyants clignotent 3 fois rapidement , c'est la confirmation d'une réinitialisation du système . cordialement
  • Le problème vient à coup sur de la carte puissance. Le plus simple est de changer les 2 condensateurs (coût: 0,50 euros pièce environ) Il faut: 1 condensateur 680nF / 275V / X2 (type MKP X2). Empattement 22,5 mm 1 condensateur 220nF / 275V / X2 (idem) Empattement 15mm La réparation est très simple pour qui sait manier un peu le fer à souder.
  • Bonjour, Pour plus de clarté, je vous explique plus précisément ce qui se passe lors de la mise en route: - j'allume la cafetière (appui sur bouton "power" rouge"). - le bouton vert clignote régulièrement toutes les secondes environ - Au bout d'un moment (2 minutes environ), le bouton vert se met à clignoter par à coup de 3. J'arrive à passer en mode vidange et l'eau s'écoule bien (la pompe marche bien du coup!). Après avoir fabriqué une pièce plastique pour pouvoir dévisser ces satanées vis ovales (merci Nespresso:-( ), j'ai enfin pu avoir accès à l'intérieur de la cafetière. Pendant les fameux 3 clignotements, la chaudière ne chauffe pas et je me demande si le problème ne vient pas là (la cafetière se mettrait en défaut à cause de ça?). Ne croyez vous pas que c'est la carte de puissance qui est en cause? Certains en vendent pour 25€ sur le net.. J'hésite à en prendre une. J'ai lu aussi que la plupart du temps les problèmes étaient réglés en remplaçant les 2 condensateurs bleus et le TRIAC BTB12. Qu'en pensez vous?
  • Bonsoir, et merci pour vos retours. Cependant, n'y a-t-il pas moyen de réparer soi-même le pb? A tous les coups c'est un pb de composants HS sur la carte électronique non?
  • Bonjour, Il faut cliquer sur l'onglet Notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MAGIMIX/Nespresso-M100/77628

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit