Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Boutons clignote en discontinu

Bonjour, ma cafetière m11259 à les 2 boutons tasse qui clignotent en discontinu et je ne peut rien faire, quelqu' un aurait il une solution? Merci à vous.

Consulter les 6 réponses à la question Boutons clignote en discontinu

  • Essayer d'appuyer sur les 2 boutons en même temps quelques secondes et relâcher Les 2 boutons doivent clignoter alors moins vite, vous pouvez ensuite appuyer sur l un ou l autre bouton pour faire couler un café.
  • Bonjour, Avez-vous effectué un détartrage ? Parce ce que quand les 2 boutons clignotent en même temps c'est que la machine est en mode vidange. Il faut appuyer en même temps sur les 2 boutons petite tasse et grande tasse pendant plusieurs secondes. La machine repassera alors en mode normal.
    • @ORCA83 Je te remercie pour ton astuce, j'ai appuyer pendant 5 secondes comme si n'a rien était tout marche

  • Je pense effectivement à la carte électronique, j'ai tout essayé niveau bouton(vidange, réinitialisation, ect...) rien y fait...
  • Je confirme la valeur de la réponse de cdri41552125. Ma machine est dans une résidence secondaire et n'avait pas fonctionné depuis 5 mois. En la mettant en marche les deux boutons se sont mis à clignoter vite. Il était possible de faire couler l'eau mais le café était horrible. Inutile d'appeler le 0800 de Nespresso, ils ne savent rien et sont compliqués. Le manuel fourni manque de clarté et ce cas n'est pas mentionné. Merci pour votre site, j'étais prêt à racheter une machine.

  • Bonsoir, Quelquefois, c'est le signe annonciateur d'une panne du module électronique......
  • Bonjour tu devrais poser la question a Mr Google, moi j'ai déjà réglé un problème en regardant une vidéo d'explication de nespresso . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit