Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

arrêt automatique ou pas?

bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas utilisé cette machine et je ne sais plus si elle s'arête automatiquement après que le café ait coulé.

Consulter les 8 réponses à la question arrêt automatique ou pas?

• Bonsoir, Alors point de salut! Vous serez forcée d'appuyer sur "tasse" pour stopper la pompe. D'un autre coté, pendant que vous patienterez devant la cafetière jusqu'au remplissage optimum, cela vous fera humer tout l'arôme du café que vous allez boire! tout n'est pas négatif!!!
  • C'est une M100 achetée en octobre 2007, ref 11227. Dans la notice il est clairement indiqué d'appuyer sur le bouton "Tasse" pour stopper le remplissage. J'ai essayé de calibrer en maintenant appuyé le bouton mais il n'y a pas d'effet mémoire.
  • Bonjour, Expresso non automatique? Quelle est la référence de la machine? (marqué en dessous). Si elle ne l'est pas, en effet il vous faudra maintenir le bouton enfoncé tant que vous n'aurez pas le volume de café désiré. Pour la tester vous n’êtes pas obligée de mettre une capsule.
  • Bonjour, même sur la M100 non automatique? Ce calibrage n'est pas indiqué dans la notice et je n'ai plus de capsules pour essayer...
  • Bonsoir, Pour le niveau de remplissage, il vous suffit de prendre la tasse dans laquelle vous avez l'habitude de faire couler votre café et d'appuyer sur le bouton sans le relâcher jusqu’à ce que le niveau désiré soit atteint. Vous aurez ainsi réglé le niveau une bonne fois pour toutes et il vous suffira d'une simple pression la fois suivante pour que le café s’arrête au bon niveau. What else?
  • Ma question était de savoir si le café arrêtait de couler quand la tasse est pleine ou si il faut appuyer de nouveau sur le bouton pour que le café arrête de couler et ne déborde pas de la tasse. Merci.
  • bonjour pas immédiatement, mais après un temps de plusieurs minute, effectivement ces machines ont une temporisation pour ne pas laisser la résistance en chauffe. bonne journée
  • Bonsoir, Elle doit se mettre en veille au bout de 30 min d'inactivité en théorie grâce a la fonction Eco Timer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit