Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

magimix m 100

Bonjour je n'arrive pas à fermer la poignee de la magimix m100 une fois que la capsule a été introduite, je suis obligé de rester la main sur la poignée, ca se répare? ou ca coute trop cher? merci URGENT SVP

problème de café qui restent bloqué dans la machine a laiiiide!

bonjour à tous, je vous écris car j'ai un problème avec ma machine a café magimix, lorsque je met le café dans le manche en fer, je le fais couler, et en suite quand je retire le manche, toute la poudre de mon café reste bloqué dans la machine dans la cap... voir la suite

DETARTRAGE

Bonjour cherche procedure de detartrage merci

plus de pression

Bonjour le café coule mais il n'y a plus de vapeur que faire merci

Répondre

Magimix M100

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer des adresses pour Piece? merci

Répondre

fuite de l'eau par le dessous

Bonjour, l'eau du réservoir s'évacue en dessous de la machine, un conseil? merci

le café n est pas assez chaud

bonjour le café est tiède que faire? Merci

un bouton clignote sur les2

bonjour a touse jai un probleme avec mo cafetier expresso voila je ladetartre tout les29 du mois et ce matin cetait le jours m depuit le bouton des grande tasse ne salume plus et le petit lui clignote tout le temps jai beau chercher dans les livre fourni... voir la suite

démontage magimix M100

bonjour, je démonte ma cafetière nespesso magimix M100 afin de changer la pompe merci

demontage de la cafetière,

Bonjour elle ne s'allume plus comment demonter merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit