Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

comment demonter la cafetiere M100

Bonjour comment demonter la cafetiere M100 merci

Panne

Bonjour, ma magimix ne sort plus son café par le robinet habituel, mais par là où tombe la capsule. Merci de me guider

Magimix en panne

Bonjour Ma magimix ne sort plus le café par son robinet, mais par là où tombe la capsule. merci

Ma Magimix M100 ne démarre plus

Bonjour Pour info, c'est une cafetière acheté il y a 8ans, aujourd'hui elle est utilisée uniquement pour les vacances. J'ai voulu l'utiliser dernièrement et le bouton ON/OFF ne s'allume plus. Quelle pourrait être la panne et est-ce réparable facilement... voir la suite

Nespresso Magimix clignote 3 fois

Bonjour, comment la détartrer? merci

pompe desamorcée

bonjour ma nespresso M120 / 11086 est désamorcée, comment la rearmorcer ? merci

debimetre

Bonjour comment tester le debimetre merci

panne M100

Bonjour Après mise en chauffe, le voyant clignote rapidement 3 fois, un temps mort puis de le cycle recommence. que faire ? merci

Pb niveau d'eau

Bonjour, en position grande ou petite tasse ma cafetière coule 6 secondes, même si je maintien le bouton enfoncé. Merci de m'aider.

DETARTRAGE

Bonjour, les voyants s'allument, elle fait du bruit comme si tout marchait, mais rien ne coule. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit