Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

324 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Magimix M100 ne fonctionne plus

Bonjour à tous Ma M100 ne fonctionne plus, après une opération de détartrage ma M100 ne chauffe plus et l'eau ne coule plus. Lorsque je l'allume les deux boutons clignotent, si je maintiens sous pression le bouton petite tasse alors l'eau coule mais froi... voir la suite

Démontage suite panne de tension

Bonjour à tous, Panne de tension, comment démonter pour réparer ? Merci de votre aide.

Démontage unité brassage

Bonjour! Comment démonter l'unité de brassage ? Merci

eau qui ne coule plus

Bonjour à tous, comment purger ? Merci de votre aide.

capsules

Bonjour! les capsules ne se percent plus ... HELP ^^ Merci

fuite

bjr fuite du tuyau qui transporte l'eau pour la capsule ..Ce tuyau peut 'il etre remplacé. merci

M100 réf 11255 ne chauffe plus

Bonjour Lorsque j'allume ma machine M100 ref 11255, il n'y a pas de temps de chauffe . La diode verte s'allume sans clignoter,et je peux faire un café de suite.Sauf que ce café est froid........ Pourriez-vous me dire s'il faut changer de la sonde ? ... voir la suite

en panne

Bonjour à tous, depuis 1 semaine = clignottement intempestif et grosse difficulté de mise en marche aujourd'hui = arrêt complet = ne s'allume même pas quel peut être le problème ? Merci par avance.

detartrage

Bonjour à tous Peut on detartrer sans utiliser le produit special nespresso? Par avance merci

M100 - écoulement débute débit normal puis s'arrête après 2s

Bonjour, j'ai une M100 non automatique. L'écoulement commence normalement (pas de pb de débit) mais stoppe après 1 seconde. Ce n'est pas un problème de détartrage ni de réglage ( car pas auto). Quelqu'un a une idée pour que je puisse enfin boire mon café?... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit