Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

comment detartrer sans la capsule d'origine

Bonjour a tous, ma tante m'a donne une magimix m100 manuelle et il n'y a plus de capsule de detartrage. Ma question est peut on s'en passer pour la detartrer? si oui comment faire et sinon ou peut on en retrouver? Merci de vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question comment detartrer sans la capsule d'origine

• je pense que le vinaigre "blanc" biensur, ne peut pas être nocif ! mais les puristes diront toujours le contraire. la réponse de Farabelle me semble parfaite pour le minimun vital. perso j'ai cette machine depuis 8 ans et je n'ai jamais fait le moindre détartrage!!! mais l'eau de notre région est assez corrosive donc elle n'entartre pas, à voir pour votre eau
  • bonjour et merci de vos reponses, comment faire pour detartrer avec du vinaigre blanc ( faire tourner la cafetiere sans capsules ou avec une vielle capsule usagée ?)
  • Éventuellement acheter en grande surface des sachets de détartrage pour fer à repasser ou bouilloire électrique puis rincer abondement. Cdt
  • n'ayant pas eu de réponse j'ai opté pour la débrouille et j'ai rempli mon reservoir d'eau avec moitié vinaigre blanc moitié eau et j'ai fait couler 2X un mug pui j'ai refais couler 2 mug avec de l'eau minerale et c'est tout Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit