Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Magimix M100 ne fonctionne plus

Bonjour à tous Ma M100 ne fonctionne plus, après une opération de détartrage ma M100 ne chauffe plus et l'eau ne coule plus. Lorsque je l'allume les deux boutons clignotent, si je maintiens sous pression le bouton petite tasse alors l'eau coule mais froide dès que je relâche le bouton, l'eau s'arrête de couler. Dès que les boutons petite et grande tasse sont allumés, si j'exerce une pression sur un des boutons rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un a déjà ce type de problème ? Auriez-vous une solution pour me dépanner ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Magimix M100 ne fonctionne plus

  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Je crois que je vais suivre votre conseil et attendre la fin d'année pour faire l'acquisition d'une nouvelle Nespresso. Cdlt, MDM2013
  • Bonjour, J'ai bien peur que lors du détartrage il est possible qu'il y ai eu une fuite sur le circuit imprimé de commande. Fuite occasionnant des courts circuits et donc plus de gestion cohérente du fonctionnement de la cafetière. Il faudrait que vous puissiez remplacer la carte de commande mais honnêtement il est plus rentable de remplacer votre cafetière. Surtout qu'en fin d'année il y a des bons de remboursement de 60€ sur l'acquisition de cafetière Nespresso. Pour ma part ma cafetière m'est revenue à 30 € en 2012. Bon courage. Cdt ceee854306

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit