Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

324 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Magimix M100

Bonjour ma machine s'allume mais quand je veux faire le café , il y a qu'une gorgée d'eau qui déscent et la machine s'éteint , c'est grave Docteur ??? Merci

1ere utilisation

comment l'utiliser la première fois svp? Merci

pas d'ecoulement

Bonjour J'ai acheter une magimix m100, j'ai rempli le vase, j'ai attendu jusqu'à l'arrêt du clignotement , je l'ai mise en marche , elle a commencer à vibrer, mais rien ne ce passe, l'eau reste dans le vase et ne bouge pas, merci d'avance pour votre aid... voir la suite

écoulement très faible, mini dose

S'agit-il d'un problème de détartrage ?

robot cuisine système 4000

Bonjour, Je possède un robot cuisine système 4000,,j'aimerai pouvoir remplacer la cuve et le couvercle car j'ai un problème avec l'axe qui permet le blocage et la sécurité de l'appareil. Peut- on encore en trouver. Merci Bien cordialement Jean marie

Répondre

un probleme ce jour...

lorsque je fait un café (petit ou grand) le système "vapeur", fonctionne alors que je n'ai pas validé la fonction...?

Répondre

Plus d'eau

Merci bcp

Panne, le voyant clignotte

Bonjour, Pour démonter, pas trop de souci avec une pince à bec, me reste à réparer... [u][b]Symptômes:[/b][/u] Apres la chauffe, ça part pas. J'éteins et je rallume ça clignote 1 fois supplémentaire entre chaque cligno normaux et pdt ce temps si j'appuie... voir la suite

ma machine fuit par le bas. Je souhaite la demonter pour comprendre le problème

ma machine fuit par le bas. Je souhaite la demonter pour comprendre le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit