Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

M100 réf 11255 ne chauffe plus

Bonjour Lorsque j'allume ma machine M100 ref 11255, il n'y a pas de temps de chauffe . La diode verte s'allume sans clignoter,et je peux faire un café de suite.Sauf que ce café est froid........ Pourriez-vous me dire s'il faut changer de la sonde ? En la testant,la résistance diminue avec la température...Est-elle tout de même en cause ? La résistance de chauffe n'est pas coupée elle affiche quelques dizaines d'ohms à l'ohmmêtre..... Il y a vraisemblablement un problème dans la régulation de la température. Quel serait l'élément à changer sur la carte ? Je précise que la machine n'est pas encrassée. Merci de votre réponse

Consulter la réponse à la question M100 réf 11255 ne chauffe plus

  • bonjour va sur ce site pour trouver la sonde qui correspond à la référence de ton appareil http://www.adepem.com/recherche/sonde-nespresso/1.html cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit