Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

M100 - écoulement débute débit normal puis s'arrête après 2s

Bonjour, j'ai une M100 non automatique. L'écoulement commence normalement (pas de pb de débit) mais stoppe après 1 seconde. Ce n'est pas un problème de détartrage ni de réglage ( car pas auto). Quelqu'un a une idée pour que je puisse enfin boire mon café? Merci

Consulter les 7 réponses à la question M100 - écoulement débute débit normal puis s'arrête après 2s

  • j'ai le même problème, (avec ou sans capsule). Après démontage (pas simple avec les tête de vis ovales mais réussi grâce à une info trouvé sur internet, j'ai pris un tube alu de dia 6mm ext et 3mm intérieur que j'ai aplati dans l'étau: coût de l'opération 2€8 la longueur d'1m de tube), j'ai fait plusieurs tests , dont la pompe seule en direct (fonctionnement ok) puis rebranchée sur carte de commande mais sans les tuyaux (même pb). c'est sans doute la platine mais 35 ou 40€ pour une machine de 6 ans !! J'au vu sur le site qq'un qui parlait d'un remplacement du triac BTB12 mais pour un autre dysfonctionnement. QQ'un aurait un retour d'expérience sur mon pb? merci d'avance,
  • changer platine électronique.
  • tapez "composant électronique sur paris",vous aurez 5/6 adresses.
  • Oui, pourquoi pas, c'est aussi ce que je me dis. Une idée de l' endroit où je peux trouver ce triac sur Paris?
  • Triac: 1€50 pièce.tentez le coup!
  • platine électronique: http://www.miss-pieces.com/ 45€,spécifier: manuelle.
  • Utitise des capsules d'origine. si c'est le cas elles sont stoquees dans un endroit humide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit