Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

pas d'ecoulement

Bonjour J'ai acheter une magimix m100, j'ai rempli le vase, j'ai attendu jusqu'à l'arrêt du clignotement , je l'ai mise en marche , elle a commencer à vibrer, mais rien ne ce passe, l'eau reste dans le vase et ne bouge pas, merci d'avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question pas d'ecoulement

  • Bonjour De ce que vous me dites, cela ressemble à un problème d'amorçage de la pompe. Essayer la manipulation 8 dans la notice de la cafetière http://www.apreslachat.com/document/Notice%20magimix%20m100.pdf;mfnxn9cubeta7zshr3pe3axs7o A savoir soulever la poignée et la maintenir soulevée (ne pas mettre de capsule) et appuyer sur un des boutons d'écoulement (tasses); si l'eau vient, refermer la poignée et rappuyer sur un des boutons vert pour arrêter l'écoulement. Si cela ne marche pas vous pouvez peut être utiliser la procédure de purge de la machine en cas de transport (dans la notice également) pour forcer l'eau à passer dans le circuit. En espérant que vous allez trouver la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit