Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

324 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Panne MAGIMIX M100

Bonjour à tous, j'ai voulu dépanner ma machine MAGIMIX mais je n'y arrive pas. Symptomes elle s'allume , les boutons clignotent bien et deviennent fixe mais impossible d'avoir l'eau. J'ai tout essayé pour réamorcer la pompe , rien a faire.Je pense que c... voir la suite

capsules

Bonjour Quelles sont les capsules compatibles? Merci par avance

le revêtement gris s'efface et il apparaît des zones blanches

Bonsoir le revêtement gris s'efface et il apparaît des zones blanches Que faire ? Merci par avance

Répondre

manque d'eau

Bonjour! Comment faire repartir après un manque d'eau ? Merci

Démontage bec verseur

Bonjour Comment se démonte le bec verseur ? Merci de votre aide.

Répondre

reglage

Bonjour! comment modifier le debit automatique? Merci

Je n'arrive pas à l'utiliser

Bonjour Lorsque je met une capsule pour faire un café, toute l'eau du réservoir se vide je ne comprends pas je n'ai pas de tasse raisonnable, je ne comprend pas et aussi je n'arrive pas a trouver la notice de la magimix M100 manuel. Quelqu'un peut m'aide... voir la suite

ne fontionne pas

Bonjour Mon magimix m100 11227 ne fonctionne pas il s'allume normalement avec un appui sur le bouton ON. lorsque j'appuie sur le bouton esspresso, la machine s'eteint Merci pour votre aide.

Répondre

fonctionnement

Bonjour, il faut que j appuis sur le bouton continuellement pour que ca coule est ce normal? Merci pour vos retours.

obligation de garder le doigt appuyé pour avoir de l'eau chaude

Bonjour comment éffectuer cette réparation ....merci d'avance pour les tuyaux ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit