Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Magimix Atomatic 11186 ES65A panne voyant On/off et saccades d'écoulement

Bonjour, Pour résumer, lors de la mise en marche de la machine le voyant on/Off clignote 3/4 fois puis s'éteint... Je peux forcer la mise en marche en restant appuyé sur le bouton ( sans le relâcher) et faire couler un café mais ce dernier coule par intermittence et par saccades régulières. Est-ce que quelqu'un à déjà eu cette panne ? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Magimix Atomatic 11186 ES65A panne voyant On/off et saccades d'écoulement

  • J'ai eu le même problème qui a été résolu en réamorçant la pompe.j'ai procédé ainsi: mettre en service fermer le levier,, laisser qques instants chauffer et relever le levier au maximum un jet de vapeur est éjecté ....la pompe devrait être alors purgée.....essayer avec une vieille capsule sinon recommencer une fois ou deux. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit