Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

panne

Bonsoir, ma machine s'arrete au bout de 3 secondes, que faire? merci

nespresso m100 en panne

Bonjour mon magimix nespesso m 100 ne chauffe pas. l'eau ne coule pas merci

pourqoi les capsules ne sont pas percées aprés abaissement du levier , merçi ,jo5671 .

Bonjour, lorsque j,introduit une capsule la partie aluminium de la capsule n'est pas percée ,aprés avoir rabattu le levier . Que faire ? Merci

essenza M100 automatique écoulement anormal de l'eau

bonjour je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de réparer soi-même ce problème d'écoulement, en effet, le café ne sort presque pas par la buse mais s'écoule dans les bacs de récupération intérieur et extérieur merci

Répondre

detartrage magimix m100

bonjour, j'aimerais savoir comment detartrer. merci

détrartrage Magimix manuelle (sans bouton lungo)

Bonjour, je suis à la recherche de la notice dans le but de détartrer ma machine qui doit être une magimix essenza (?) ancien modèle manuelle (avec un seul bouton café et qui s'arrête de couler manuellement). je trouve des vidéos et notices expliquant... voir la suite

Répondre

M100 Magimix démarrage

bonjour Problème de démarrage pas d eau qui coule ue faire? merci

Régler les niveaux des tasses

Bonjour Comment règle t'on les niveaux des tasses merci

lungo ne marche pas

bonjour bouton expresso fonctionne et lungo ne fonctionne pas merci

m100 arret après appuie bouton tasse

Bonjour, ma M100 s'arrête automatiquement au bout de 3 secondes quand j'appuie sur le bouton tasse merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit