Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

panne

Bonsoir, ma machine s'arrete au bout de 3 secondes, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question panne

  • maintenir avec le bout du doigt le bouton petite tasse ( ou grande tasse ) enfoncé jusqu'à avoir la quantité de café voulu . A prochain appuie sur le boton vous aurez la quantité choisie au départ c'est mémorisé
  • je précise si vous avez un bouton petite tasse vous choisissez la quantité de café voulue avec la méthode que je vous ais indiqué et si vous avez un autre bouton grande tasse vous faites la même manipulation avec le bouton grande tasse vous aurez ainsi mémorisé la quantité de café petite et grande tasse Bonne journée
  • au plaisir et désolé pour les fautes de frappe sur mon message de réponse. Cordialement
  • la manipulation a reussi je peux de nouveau boire mon café Merci beaucoup pour votre aide Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit